Mais je crois que j'ai compris le truc là

sur PSP, comment les calculer ?
nameFileOutput = "Prinny2-script01.txt"
nameFileOutput2 = "Prinny2-data01.txt"
nameFileScript = "test_hareng.dat"
nameFileTable = "ascii.tbl"
nameFileTable2 = "asciiB.tbl"
adressScript = 0x010C24
--adressPointer = 0x0C
adressPointer = 0x04
-- (first text only) sizeScript = 0x2D
sizeScript = 0x02429F
nb_pointer = 2860
SEEK_SET = 0
SEEK_CUR = 1
SEEK_END = 2
-- Ouverture du fichier contenant les pointeurs
fileScript = Fichier.new()
table_pt = Table_pointeurs.new()
table_pt2 = Table_pointeurs.new()
tbl = Table_ext_ins.new()
tbl2 = Table_ext_ins.new()
bufferScript = Buffer.new()
bufferData = Buffer.new()
fileScript:open(nameFileScript, "rb")
fileScript:seek(adressPointer, SEEK_SET)
-- Récupération des pointeurs
local num_pt = 1
for i = 1, nb_pointer do
-- Récupération des 8 octets (valeur perso, avatar, bulle, ...)
for j = 1, 8 do
fileScript:read(bufferData, 1)
-- fileScript:get()
end
-- On lit les 4 pointeurs qui suivent
for j = 1, 4 do
local pointer = 0
for k = 1, 4 do
pointer = pointer + shift_l(fileScript:get(), 8 * (k - 1))
end
local pt = Pointeur.new()
pt:numero(num_pt)
pt:valeur(pointer)
pt:taille(4)
num_pt = num_pt + 1
table_pt:ajouter(pt)
end
end
-- Chargement de la table
tbl:ouvrir(nameFileTable)
tbl2:ouvrir(nameFileTable2)
-- Récupération des données à extraire
-- fileScript:open(nameFileScript, "rb")
fileScript:seek(adressScript, SEEK_SET)
fileScript:read(bufferScript, sizeScript)
sortie = Output.new("Fichier", nameFileOutput, "wb")
sortie2 = Output.new("Fichier", nameFileOutput2, "wb")
-- Extraction du script
Ext_ins.extraire(bufferScript, tbl, sortie, table_pt)
Ext_ins.extraire(bufferData, tbl2, sortie2, table_pt2)
Z<00><00><00><02><C8><00><00>[<00><00><00><02><C8><00><00>\<00><00><00><02><C8><00><00>]<00><00><00><02><C8><00><00>^<00><00><00><02><C8><00><00>_<00><00><00><02><C8><00><00>d<00><00><00><11><00><00><00>e<00><00><00><11><00><00><00>f<00><00><00><11><00><00><00>g<00><00><00><11><00><00><00>h<00><00><00><11><00><00><00>i<00><00><00><11><00><00><00>
Lyan53 a écrit:La font est en 4bpp linear reverse order 2dimensional
le format de palette est RGBA
Lyan53 a écrit:La structure du fichier est :
offset 0x00 >> 0x10 octets > header
offset 0x10 >> 0x40 octets > palette
offset 0x50 >> Le reste du fichier > la font
000000, FFCECE, FF1111, DEFFFF, 18FF18
<palettefilter extensions="rgba?" colorformat="CF00" size="64" offset="0" endianness="little">
<description>RGBA (8888) Format (*.rgba?)</description>
</palettefilter>
Retourner vers Sur le ROMhacking
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité