Salut,
J'aimerai savoir si une traduction a été envisager pour ce jeu ou si elle a été déjà faite
bleachigo a écrit:Quand tu dit "outils de traduction pour le jeu" tu parle de quels genres d'outils, ils agissent directement sur le jeu ?
bleachigo a écrit:tu peux me dire le site ou il font le patch ?
bleachigo a écrit: J’espère vraiment que sa vas se faire se jeu est génial![]()
Lyan53 a écrit:Bref une traduction amateur ça ne se fait pas tout seul, faut comprendre la structure du jeu via une analyse approfondie et créer des outils adapter pour pouvoir faire ce qu'il fait dans le but de le traduire, c'est à ça que servent des outils de trad
Lyan53 a écrit:Pour ça faudra voir, le fait d'en parler est déjà un 1er pas, mais un tel projet est assez lourd et demande pas mal de boulot avant d'être mené à terme, donc pour le moment, il est plus que conseillé de ne pas attendre après au risque de se retrouver déçu dans quelques mois
Des projets comme ça, il y'en a souvent qui commencent, mais rarement qui se terminent ou pas avant longtemps, c'est donc très loin d'être gagné d'avance
Faudrait avoir une super bonne team qui s'y connait assez bien, je sais c'est bien beau de dire mais faut le faire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité