Bonjour, je suis un peu gêné de présenter se projet et je ne sais pas si je devrais le faire (je dis ça mais ça ne m'empêche pas de le faire

Si vous jouez à la nintendo ds vous avez forcément entendu parler de la saga ace attorney qui vous permet d'incarner un avocat de la défense phoenix wright dans des phases de procés mais aussi d'exploration à la recherche de preuves et de témoignages pour sauver vos clients. Ce cinquième volet, une sorte de spin-off, s'annoncait innovant, nous proposant d'incarner un procureur, cette fois ci, Benjamin hunter, personnage phare des premiers volets. Mais malheureusement Capcom a déçu tout les fans de la saga en décidant de sortir le jeu en France uniquement dans la langue de Shakespeare évoquant comme motif de trop faibles ventes des premiers volets de la saga... Une pétition sur le net sera créer signé par de nombreux fans sans grand sucées...Cette team a donc été créée dans le but de traduire le jeu mais celle-ci rencontre quelques difficultés : la première affaire du jeu devait sortir il y a quelque semaine déjà (néanmoins le projet n'est pas abandonné) . Des vidéos de l'introduction de la première affaire traduite sont dispo sur you tube ( http://www.youtube.com/watch?v=wfGzuBLoKkA ). Voilà je pense qu'il y a une attente énorme autour de ce jeu c'est pour ça que je voulais vous tenir au courant lorsque j'ai vu cette catégorie dans l'index du forum. Leur blog dispose d'un forum mais je n'y suis pas inscrit pensez vous que je devrais y créer un sujet à propos de votre team?
Merci, en tout cas.