J'ai pas le teeeeeeeeeeeeeeeeeemps, bouhouhou !!
Sinon, aux dernières nouvelles, j'avais réussi à ajouter des cadres dans les fichiers lin mais il me manquait quelques infos afin de pouvoir automatiser tout ça.
Avancement du projet, différentes nouvelles, etc...
Lyan53 a écrit:On y pense toujours mais là c'est les vacances et les départs pour certains
Du coup il est probable qu'on se concentre dessus vers la rentrée
BahaBulle a écrit:Sinon, aux dernières nouvelles, j'avais réussi à ajouter des cadres dans les fichiers lin mais il me manquait quelques infos afin de pouvoir automatiser tout ça.
lesnico a écrit:Si jamais vous avez envie de commencer un peu avant la rentrée..., je dis ça, je dis rien hein
![]()
lesnico a écrit:BahaBulle a écrit:Sinon, aux dernières nouvelles, j'avais réussi à ajouter des cadres dans les fichiers lin mais il me manquait quelques infos afin de pouvoir automatiser tout ça.
J'avais mal lu ton message, ça veut donc dire que tu as réussis à automatiser l'ajout de cadres dans les .EVB ?
BahaBulle a écrit:lesnico a écrit:Si jamais vous avez envie de commencer un peu avant la rentrée..., je dis ça, je dis rien hein
![]()
Je suis en vacances ce soir et de retour seulement le 26 août. Et comme je ne passe pas mes vacances à faire mumuse sur un ordinateur
Donc, je ne pourrais travailler dessus qu'à la rentrée. Mais comme mon PC est HS, je ne pourrais peut-être même pas avant un moment :/lesnico a écrit:BahaBulle a écrit:Sinon, aux dernières nouvelles, j'avais réussi à ajouter des cadres dans les fichiers lin mais il me manquait quelques infos afin de pouvoir automatiser tout ça.
J'avais mal lu ton message, ça veut donc dire que tu as réussis à automatiser l'ajout de cadres dans les .EVB ?
Oui mais j'ai seulement testé sur 1 fichier donc il y aura sûrement des ajustements à faire.
Lyan53 a écrit:C'est pas mal pour un premier essai
lesnico a écrit:Merci Lyan, je vais maintenant passer aux autres tailles (tu sais à l'écran titre ils changent de taille ces textes : greenhorn et old hand...)
Retourner vers Demande d'aide aux projets
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité