par Lyan53 » Mardi 23 Juillet 2013 à 17:39:04
No$GBA ne permet pas de changer la taille de l'ecran mais il existe peut etre des solutions pour ça (que je ne connais pas sur MAC)
Pour le reste il faut voir au niveau de la configuration de l'emulateur et No$GBA possède des options avancées à ce niveau là
Il me semble qu'il doit y avoir possibilité d'utiliser un BIOS NDS (tant qu'à faire européen avec ce jeu) et ce qui peut un poil améliorer la compatibilité (à voir sur le tas mais je ne suis aps sûr que le jeu tourne correctement sur cet emulateur qui n'a plus été mis à jour depuis des lustres vu que son développement est abandonné)
Pour ce qui est des noms, essaye peut etre d'utiliser ceux par defaut et si ça ne tourne pas je n'ai pas de solution miracle
Le jeu à la base a été étudié pour tourner sur les linkeurs NDS comme l'aurait fait la rom originale (et le jeu devrait aussi tourner de la même maniere que la rom originale sur emul pc, mais tout depend de la compatibilité, certaines modifs peuvent parfois empecher le bon fonctionnement si la compatibilité n'est pas optimale à la base)
Essaye peut etre avec d'autres versions de desmume des fois que ça change quelque chose sinon bah, je ne sais pas trop pis n'etant pas familier des MAC ni même dans la possibilité de faire des tests dessus, je ne peux pas t'aider plus que ça malheureusement