
Souvenez-vous le 8 octobre 2010 sortait sur Nintendo DS l'une des plus grosses franchises du jeu vidéo RPG, Final Fantasy the 4 Heroes of Light.
Et c'est avec déception que beaucoup découvrir ce dernier en anglais et en aucune autre langue, alors certains d'entre vous, se sont dit tant pis et a joué le jeu en anglais tandis que d'autres ont attendu la possibilité de voir le jeu en français mais, en vain... SquareEnix est resté claire sur la décision "Final Fantasy the 4 Heroes of Light restera en anglais".
C'est alors que je vous annonce par toute l'équipe de MYTH-Projet que Final Fantasy the 4 Heroes of Light sort en français grâce au travail effectué par toute l'équipe.

Prologue du jeu :
Le matin se lève sur le royaume de Horne. C'est aujourd'hui que Brandt fête ses quatorze ans, et comme le veut la tradition, il doit se présenter au roi pour être officiellement reconnu comme un adulte.
Lorsqu'il arrive au château, il y trouve cependant un souverain effondré... La jeune princesse a en effet disparu, enlevée par la Sorcière du Nord. Sans personne vers qui se tourner, le roi lui présente alors une terrible requête : pourra-t-il sauver sa fille ?
Ainsi commencent les aventures de Brandt...
Il sera bientôt rejoint dans sa quête par trois courageux alliés, avec qui il partira pour un périple riche en rencontres joyeuses et en tristes séparations.
Malgré les désaccords qui les opposent, ces quatre Guerriers de la Lumière seront unis par des liens de confiance et d'amitié si puissants qu'ils pourraient finir par sauver le monde.
Voici le récit de leur légendaire épopée.