Mais permettez moi d'ajouter quelque chose de plus si jamais cela marche : j'ai trouvé , sur le net , un patch qui permet d'avoir le doublage Japonais. Notez que la version Européenne et Américaine , les doublages dans les scènes ont disparues.
Rapport de bugs, fautes et coquilles
Wargrave a écrit:Le lien se trouve ici pour les patch undub : ¤ Lien censuré ¤
EDIT Lyan53 : Lien censuré pour cause de contenu illégal
Lyan53 a écrit:Wargrave a écrit:Le lien se trouve ici pour les patch undub : ¤ Lien censuré ¤
EDIT Lyan53 : Lien censuré pour cause de contenu illégal
Je sais que pour le moment on a pas encore mis de règlement en place sur le forum mais bon , les liens warez ou sont distribués des fichiers sous copyright sont interdits en ces lieux
Pour ce qui est des "undubs" , c'est pas vraiment notre passion nous c'est la traduction qui nous intéresse , les voix jap c'est du très secondaire lorsqu'on traduit un jeu , c'est juste un extra totalement facultatif
Pour le undub d'autres font ça très bien et en ce qui nous concerne , on préfère restituer un patch de trad qui colle sur la version EU sortie chez nous avant tout ou US si ça ne demande pas trop d'efforts d'adaptation (bien entendu sauf si c'est un jeu uniquement sorti au Japon et dans ce cas on aura pas d'autre choix)
L'anglais est plus universel et tout le monde n'apprécie pas forcément les voix Jap criardes dans un jeu (moi le 1er) , on a bien entendu étudier la version Jap de "Covenant of the Plume" et on savait que cette dernière possède des voix dans le scénario en plus de celles dans les combats mais malheureusement , le jeu en a été amputé totalement sur les versions EU/US , donc à priori pour leur restitution avec en plus une trad , travailler sur le jeu Jap aurait été la meilleure alternative .
Mais notre patch devait être applicable sur la version du jeu sortie chez nous en priorité (peu de gens possèdent la version Jap chez eux c'est logique)
A savoir que les jeux sortis par chez nous n'incluent pas les voix Jap généralement et de ce fait nous ne pouvons pas les implémenter dans un patch de traduction car ces pistes son sont sous copyright , ça rendrait donc le patch illégal d'inclure dans celui-ci de tels fichiers
Retourner vers [NDS] Valkyrie Profile: Covenant of the Plume
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité