Merci

Merci*1000000000

Nouveaux venus sur le forum ?
Venez nous parler un peu de vous histoire d'apprendre à se connaître.

Merci

Message non lupar kalas360 » Samedi 23 Janvier 2021 à 18:00:36

Bonjour à tous, Mickael 30ans.

Baten Kaitos premier du nom est le jeux qui m'a le plus marqué (d'ailleurs je traine ce pseudo depuis au moins 15ans) , il avait tout pour moi, scenario et twist incroyables (Kalas put***! ^^) un régal pour les yeux et surtout pour les oreilles ainsi qu'une difficulté assez conséquente pour avoir mis ma patiente d'adolescent à rude épreuve.

Ma plus grosse déception en tant que joueur à été d'avoir été privé de la suite dans notre vielle Europe...

Et voilà aujourd'hui, mon niveau d'anglais étant infiniment meilleur (ce qui n'est pas difficile en fait ^^) je me suis dit bon ça serait stupide de passer à coté.... et PAF! patch STFR ET voix VO disponible :shock: !!

Je n'étais même pas au courant qu'une équipe travaillé sur un tel projet qui, j'en suis certain, à dû demander un travail colossal.

Je suis donc arrivé ici dans l'espoir de trouver un "PayPal Donate Button" et à défaut, exprimer ma gratitude à celles et ceux qui ont donné de leurs temps pour ce merveilleux projet, ça représente beaucoup pour moi et pour beaucoup d'autres j'en suis sûr...

Merci.
kalas360
 
Messages: 1
Enregistré le: Samedi 23 Janvier 2021 à 16:58:07
Genre: Non spécifié

Re: Merci

Message non lupar pinktagada » Mercredi 3 Février 2021 à 19:09:01

Salut, on est bien content que tu sois content ! C’est notre rémunération :) Sinon oui, ça a été un travail colossal, mais finalement la traduction a vu le jour, et c’est le principal. même si ma a duré des années !
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}